Assistant de gestion en alternance H/F
L’Alternance = une formation & une Expérience professionnelle
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et obtenir un Bac +2 en Gestion administrative. Le technicien supérieur en Gestion de la PME apporte son appui directement au dirigeant d’une très petite, petite ou moyenne entreprise.
* Réceptionner, rapprocher et comptabiliser les notes de frais des collaborateurs de l'entreprise
* Assurer la mise en paiement des notes de frais
* Réaliser les avances et les relances
* Administrer l'outil de gestion des notes de frais et former les utilisateurs
* Passer les écritures de clôtures liées aux notes de frai
* Effectuer la justification des comptes auxiliaires
* Adaptabilité
* Culture du résultat
* Esprit d'équipe/ coopération
* Proactivité
* Sens du détail
Modalités
* Type de contrat : en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation
* Durée : 12 mois, temps plein
* Lieu de travail : Vertou
* Rémunération : Sur la base des dispositions légales.
#J-18808-Ljbffr