Employé de rayon (H/F) en alternance
L'objectif est d'acquérir les bonnes pratiques de la gestion des rayons et des réserves :
- Maintenir l'attractivité des rayons tout en respectant l'implantation, la qualité, la rotation des produits et la gestion des stocks.
- Réapprovisionner les rayons tout au long de la journée.
- Développer les ventes en fidélisant les clients.
- Accueillir et conseiller les clients du rayon.
- Procéder au transport, au rangement, conditionnement, étiquetage des produits en rayon et si besoin l'affichage des signalétiques et promotions.
- Trier et enregistrer les marchandises non vendables.
- Réaliser des opérations de nettoyage et d'entretien des outils de travail et des linéaires.
Durant votre formation en magasin vous serez encadré et suivi.
Vous serez affectés à l'un des secteurs du magasin (non alimentaire ou alimentaire )
Le rythme : 4 jours au sein du secteur d'affectation et une journée de formation en salle, avec un formateur École Carrefour, sur la Grande Distribution et tous les métiers de l'Hypermarché.
Amplitude horaires : de 4h00 à 22h00 horaires variables
Travail le samedi (journée commerciale)
Port de charges au maximum de 10kg
Possibilité d'un CDD ou CDI à la fin du contrat de professionnalisation.
Session de recrutement inscrivez-vous via le lien ci-dessous :
https://mesevenementsemploi.pole-emploi.fr/mes-evenements-emploi/evenement/244659
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler l'état des stocks,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.