Gestionnaire ADV export Anglais Courant (H/F)
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et acquérir une expérience dans le service clients international ?
Ce poste est fait pour vous !
Rattaché(e) à la Responsable du Service client International, vos principales responsabilités sont :
- Gérer un portefeuille client export : USA / UK / Japon / Moyen Orient / Koweït
- Élaborer/suivre des devis et des commandes dans l'ERP
- Coordonner les commandes avec la production et la logistique
- Contrôler les conditions commerciales, la facturation et le paiement
- Gérer et suivre les réclamations des clients (livraison, facturation, techniques, .)
De niveau supérieur en commerce international, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans dans l'administration des ventes export.
Rouage essentiel de la relation client, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre maîtrise des outils de bureautique.
Vous avez développé un très bon sens de la satisfaction client et disposez d'une bonne aisance relationnelle.
Vous êtes dynamique, organisé(e), rigoureux(se) et aimez le travail en équipe. Vous avez le sens des priorités pour gérer avec polyvalence et efficacité vos dossiers.
Anglais courant et utilisé professionnellement impératif.
Tout autre compétence linguistique est la bienvenue !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.