Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management.
Vos missions :
- Traiter les commandes clients
- Suivre les livraisons
- Respecter les indications de prix et marges définis par le service Achats.
- Respecter les conditions de livraison : port sur vente.
Votre relationnel :
- Développer un échange relationnel de qualité avec l'ensemble des clients du portefeuille et leurs représentants.
Vos compétences et qualités requises :
- Être rigoureux/se, organisé(e)
- Avoir le sens du service client, avoir un excellent relationnel
- Savoir gérer les priorités
- Aisance rédactionnelle pour la gestion des mails
- Connaissance des techniques commerciales souhaitée
- Anglais : bon niveau scolaire souhaitable
Outils :
- Aisance avec l'utilisation et la gestion des emails, de l'outil informatique, du pack office et du système d'information (ERP)
Experience: 6 Mois
Compétences: Bon de livraison,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.