Assistant / Assistante de direction
Vous avez envie de faire partie d'une aventure humaine pleine de sens ? Alors il est temps de nous rejoindre !
QUELLE SERA VOTRE MISSION ?
Au sein des services Direction et Ressources Humaines vous interviendrez en soutien aux équipes en place sous la responsabilité de l'Assistante de Direction. Ce poste requiert une grande faculté d'adaptation due à la permutation dans les différents services et activités.
ET VOS OJECTIFS DANS TOUT CA ?
- Accueil téléphonique et physique des visiteurs
- Traitement de courriers, courriels, mailings
- Organisation de déplacements pour les collaborateurs
- Participation à l'organisation de manifestations (visites clients, portes ouvertes, etc.)
- Diffusion de communication sur le site
- Gestion de l'intérim : déclaration des heures, intégration de nouveaux intérimaires, facturation
UN SOUPCON DE TALENT
- Sens de la confidentialité, rigoureux, organisé, esprit d'équipe
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Bon niveau d'anglais
- Maîtrise du pack office (Excel, Word, Power Point)
VOS AVANTAGES
- Poste basé à Amélie-les-Bains (66)
- Rémunération : 60% du SMIC sur 14 mois
- Avantages : prime transport mensuelle, possibilité d'obtenir des aides financières grâce à notre partenaire Action Logement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Classer des documents,Organiser, coordonner un événement
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Fabrication de papier et de carton
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.