Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
- Réaliser les formalités d'entrée (déclaration), contrats de travail, et formalités de sortie des salariés (STC, attestations, ),
- Gestion des absences (contrôle et saisie, attestations de salaire, déclarations)
- Vérifier les remontées des temps de travail,
- Préparer les éléments variables de paie,
- Réaliser et contrôler les fiches de paie,
- Réaliser le suivi du plan de développement des compétences
- Effectuer les opérations de comptabilité liées à la paie
Experience: 12 Mois
Compétences: Législation sociale,Établir un bulletin de paie,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.