Service Delivery Manager H/F
Nous recherchons à renforcer nos équipes avec un Service Delivery Manager H/F. A ce titre, vous aurez pour mission d'élaborer l'organisation en place dédiée au support utilisateurs. Ainsi, nous compterons sur vous pour :
- Piloter l'activité
- Gérer et manager l'équipe dédiée
- Effectuer des contrôles de qualité pour veiller à la bonne application des processus
- Assurer un rôle d'Incident Manager et participer aux comités des incidents
- Analyser et évaluer les résultats des indicateurs
- Diffuser la météo quotidiennement
- Élaborer les indicateurs nécessaires aux tableaux de bord
- Produire et consolider les KPI pour chaque COPIL mensuel
- Piloter des projets de déploiement matériel ou logiciel
- Répondre aux attentes du client
- Participer aux réunions relatives aux projets
Titulaire d'un Bac +2 et bénéficiant d'une expérience de 2 à 5 ans en tant que Service Delivery Manager, vous avez déjà travaillé au sein d'une organisation gérant plusieurs flux entrant liés à différents supports (téléphone, portail, messenger, teams, chatbot, etc.).Bon communiquant, vous avez déjà encadré des équipes et vous êtes doté d'une bonne connaissance du support utilisateur. Véritable partenaire du client, vous serez aussi en lien avec les équipes de management DCS.Certification ITIL foundation V3 requise.Ce poste est fait pour vous ? Postulez !
Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes, tout simplement.
- Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone,
- Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien,
- Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels,
- Bienvenue chez nous !
Compétences : Utilisateurs, Support, ITIL