RECEPTIONNISTE DE NUIT (H/F)
Vous assurerez un accueil de nuit personnalisé et chaleureux.
Vous serez responsable de l'établissement après le départ des responsables de jour.
Vous serez en charge de la clôture et le reporting d'activité.
Vous veillerez à la sécurité des biens et des personnes.
Vous gérerez les appels téléphoniques, assurerez le suivi des demandes effectuées par les clients.
Vous serez en charge de la mise en place du petit-déjeuner.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.