Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre futur environnement de travailVous êtes intégré(e) une équipe de 6-10 personnes dans un contexte de développement en agile. Les équipes sont réparties en France et en Inde avec un fonctionnement en mode distribué One Team. Le projet est pour un grand acteur de l’aéronautique, dans le secteur du Customer Services.Votre rôle et vos missionsVotre principale mission est de participer à l’amélioration d’applications liées au secteur de l’aéronautique.Monter en compétence sur les métiers du Customer ServicesComprendre le besoin exprimé par le clientParticiperaux activités de développement sur un environnement SAP S4/HANAAméliorer de façoncontinuel’applicationParticiper à toutes les cérémonies agiles du projetLes apports de l’alternanceAcquérir des nouvelles compétences techniques et des bonnes pratiquesDécouvrir l'Agilité, les différents rôles d’une équipe ScrumDécouvrir le travail avec les équipes distribuées (France, Inde) : pratique de l’anglais, organisation de travail, échanges culturelsDécouvrir les problématiques d’applications (besoin client, choix techniques, développement, maintenance…)Votre profilDoté(e) d'un intérêt pour l'informatique, vous êtes curieux(se), rigoureux(se) et faites preuve d'un véritable esprit d'équipe.Vous avez envie d’évoluer dans un contexte international et vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral.Vous avez le sens du contact et une grande motivation pour vous impliquer sur un projet à forts enjeux.Vous êtes étudiant(e) en Master, en Ecole d'ingénieur ou en formation équivalente.