OFFICE MANAGER (H/F) bilingue anglais
Rattaché(e) au Dirigeant, vos missions seront :
Gestion opérationnelle:
Suivre et contrôler la mise en oeuvre des objectifs
Faire un reporting mensuel sur l'état d'avancement des objectifs
Compiler et communiquer les Indicateurs clé par service
Réaliser le suivi et reporting des budgets annuels
Suivre analyser et communiquer les données d'activité de tous les services
Organiser et coordonner le circuit des informations de la structure
Participer et contrôler la bonne tenue de l'inventaire annuel
Gestion de la qualité:
Faire vivre et faire évoluer le système Qualité de l'entreprise
Participer à la mise en oeuvre de la politique Qualité de l'entreprise
Elaborer et/ou faire évoluer les procédures internes de l'entreprise
Garantir le respect des procédures
Assurer la certification ISO 9001 avec le cabinet d'audit externe
Assurer la conformité réglementaire et la sécurité sur le lieu de travail
Coordonner et animer la politique d'amélioration continue
Transmettre les résultats des audits
Veille règlementaire
Gestion des ressources humaines:
Superviser les recrutements et la gestion administrative du personnel
Rédiger les conditions particulières des contrats de travail
Superviser le onboarding des nouveaux collaborateurs
Gérer le planning annuel de formation
Tenir les réunions mensuelles du CSE
Le poste, basé à Meyreuil (13), est à pourvoir en CDI.
Amplitude hebdomadaire : 35 heures du lundi au vendredi
Rémunération annuelle brute : 35-45 K Euros