Auditeur / Auditrice comptable (H/F)
Rattaché(e) à un cadre, vous prenez en charge des missions d'audit légal ou contractuel auprès de sociétés de différents secteurs et tailles (PME, groupe de sociétés, associations...).
Intégré(e) dans une équipe dédiée, vous bénéficierez d'un environnement organisé et encadré, avec des conditions matérielles favorables (locaux fonctionnels entièrement rénovés, outils informatiques performants, dématérialisation complète des dossiers ) pour progresser et gagner en autonomie.
Notre structure, son encadrement, les formations assurées vous permettront d'évoluer.
COMPETENCES & MISSIONS
-Assurer la préparation et le suivi des dossiers gérés au pôle Audit.
-Prendre en charge des travaux gradués selon le profil.
-Réaliser les audits ou le contrôle des opérations comptables et financières de structures selon les obligations légales.
PROFIL
De formation bac +3 et plus, type DCG, DSCG, Master CCA ou équivalent.
Motivé(e), dynamique et engagé(e), vous appréciez le travail en équipe.
POSTE
CDI basé à Rodez, en centre-ville, avec parkings, requérant quelques déplacements.
Rémunération : selon profils et expérience - évolutive.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthodes et procédures de contrôle comptable,Procédures de contrôle comptable,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Élaborer des procédures administratives ou comptables,Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.