Chef de projet delivery Cloud F/H
Afin d’accroître l'efficacité et l’accélération du développement des opérations du Cloud, nous sommes à la recherche d’un chef de projet delivery Cloud.
Vous êtes le chef d’orchestre pour les différents projets du département APPI. Les chefs de projet sont sollicités sur 3 types de projets :
- le déploiement de solutions pour les clients
- la création ou le développement d’offres
- le pilotage de projets internes (Infra, SI, …)
De par votre rigueur dans le pilotage et grâce à votre maitrise technique vous savez obtenir la confiance et la satisfaction du client, qu’il soit interne ou externe.
En tant d’acteur de référence, vous coordonnez l’ensemble des acteurs du projet. Cela suppose une bonne compréhension des enjeux techniques et un fort leadership.
Vous assurez le pilotage global des projets dont vous aurez au préalable validé les périmètres
- Vous animez l’équipe projet (soit les demandeurs internes dans le cadre d’un projet offre ou interne, soit les fournisseurs, experts techniques…)
- Vous garantissez le respect du budget, du planning et de la qualité des projets.
- Vous anticiper et mitiger les risques susceptibles d’impacter le projet.
- Vous assurez la communication des projets (reporting, comités…) en interne et auprès du client.
about you
Issu d’un diplôme d’étude supérieur Bac+5 et ayant des connaissances du secteur Cloud vous êtes reconnu(e) par vos anciennes expériences et notamment sur un poste à responsabilités managériales.
Votre profil de leadership est une seconde nature chez vous et vous êtes à la recherche d’un nouveau défi avec l’envie de vous approprier de nouvelles technologies et de développer des compétences dans le monde du Cloud, tout en rejoignant une équipe dynamique, opérationnelle et réactive.
Vous avez des connaissances en analyse des données et avez un esprit analytique et une aptitude à la résolution de problèmes
Autonome et rigoureux, sachant faire preuve d'initiative, vous êtes force de proposition, et avez des compétences pédagogiques et rédactionnelles, tout en ayant le sens du service client et de l'esprit d'équipe.
Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger sur des sujets opérationnels par écrit / oral.