Téléconseiller F/H
Vos missions consisteront à : Analyser les demandes téléphoniques reçues et requêtes des assuré.e.s pour leur fournir une assistance adaptée à leurs contrats.
Ainsi, vous prendrez en charge les appels des bénéficiaires en difficulté et les guiderez tout au long de l'échange. Vous veillerez à leur satisfaction et apporterez des solutions personnalisées à leurs problèmes.
Vous êtes doté d'une bonne communication et capacité d'écoute
Vous êtes d'une nature patiente
Vous disposez d'une capacité à résoudre les problèmes
Vous aimez le travail en équipe et vous vous adaptez facilement à différentes situation
Vous êtes organisé.es et avez une bonne gestion de priorités, ce poste est fait pour vous.
Vous travaillerez 4 jours par semaine, du lundi au dimanche, 8h38 par jour (34h30 par semaine) avec une majoration des horaires effectués après 21h, les weekends et les jours fériés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire