Alternance - Attaché.e commercial.e (H/F)
L'école GFS - Grande École de l'Alternance aide à réussir grâce à nos formations en alternance. Avec 35 ans d'expérience et plus de 3000 étudiants accompagnés, nous offrons les compétences nécessaires pour exceller. Nos offres de formation garantissent un accès à l'emploi et sont reconnues au même niveau que les formations initiales.
Envie d'avenir, envie d'agir !
Ce poste est à pouvoir pour les BTS MCO au sein de l'école GFS.
Votre rôle sera de gérer les commandes et développer les ventes auprès de nos clients.
Responsabilités :
- Gérer un portefeuille de clients et les fidéliser.
- Prospecter de nouveaux clients potentiels
- Répondre aux demandes de renseignements des clients, préparer et envoyer des devis, ainsi que suivre les commandes jusqu'à leur livraison.
- Collaborer étroitement avec les équipes de production et de logistique pour garantir la satisfaction des clients et le respect des délais de livraison.
- Analyser les tendances du marché et identifier les opportunités de croissance.
Qualifications requises :
- Expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur de la salaison ou de l'agroalimentaire.
- Excellentes compétences en communication, en négociation et en gestion de la relation client.
- Rigueur administrative.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM).
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Notre partenaire offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel au sein de leur entreprise en pleine croissance.
Contrat d'alternance d'une durée de 24 mois
Lieu du poste : HAUTERIVE (03)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Effectuer une démonstration devant un client ou un public,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.