Assistant administratif et communication (H/F)
Vos missions:
Entreprise familiale fraichement implantée dans le domaine de la formation logistique, ils sauront vous attirer par la polyvalence du poste proposé.
En effet, vous serez en charge de l'assistanat général mais vous serez également garant d'un service client de qualité.
Au sein de l'entreprise vous interviendrez, en particulier, sur les tâches suivantes :
- Accueil des clients
- Gestion d'appels entrants et sortants (renseignements, prospection)
- Gestion de mails
- Gestion de l'agenda et des dossiers des formations
- Gestion de la communication de l'entreprise Votre profil:
Vous justifiez idéalement d'une expérience réussie dans l'assistanat. Vous êtes force de proposition, polyvalent, proactif et motivé.
La maîtrise de l'outil Canva est requise et la connaissance des outils bureautiques généraux tels que le Pack Office serait un plus.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Vous souhaitez prendre une nouvelle trajectoire professionnelle ? Entrons en contact !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire