Secrétaire Logistique (H/F)
JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41 agences, 150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires.
Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des commerçants et enseignes de proximité en leurs proposant une large gamme de produits et services #connectés : systèmes d'encaissements informatisés, alarmes et vidéosurveillances, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, solutions Cloud
Notre force ? Engagés autour de valeurs communes de développement et d'expertise, nous veillons au quotidien à proposer des solutions innovantes dans un monde qui bouge !
Pour renforcer notre équipe logistique, nous recrutons 1 Secrétaire logistique (H/F) en CDI à compter du 1er juillet 2024 au sein du pôle logistique monétique.
CE QUE NOUS PROPOSONS ?
Un parcours d'intégration personnalisé afin de devenir un(e) véritable #expert(e)
Une carte ticket restaurant
Des RTT
Une prime de participation au groupe
Un comité d'entreprise
Une politique d'engagement RSE
ET SI C'ÉTAIT VOUS ?
Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, notre futur(e) assistant(e) aura pour missions principales :
- Contrôler et formater toutes les demandes d'installation dans le logiciel, nécessitant une préparation matérielle
- Gérer le stock des cartes SIM - GPRS et lignes IP
- Gérer les commandes de cartes auprès des fournisseurs
- Réaliser l'encodage des cartes de domiciliation pour certains dossiers
Pour réaliser ces missions, une formation interne (produits et logiciels) et un accompagnement sont dispensés dès l'arrivée.
Profil recherché : rigueur, dynamisme, aisance au téléphone, esprit d'équipe, organisation et esprit d'initiative
Expérience : débutant accepté mais une première expérience en saisie serait un plus
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors nous sommes faits pour se rencontrer ;)
Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont les bienvenues.
A très vite
La Team recrutement Division Monétique JDC sa
Experience: 6 Mois
Compétences: connaissance et maîtrise d'Excel
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.