Technicien Hotline informatique (H/F)
Le poste est basé à Marseille.
Au sein d'un environnement de travail technique dynamique, vos missions sont les suivantes :
Gestion des appels et mails entrants des utilisateurs
Enregistrement des tickets d'incidents et diagnostic des incidents
Traitements des problématiques remontées et résolution
Clôture des tickets
Suivi de la documentation technique
Profil recherché
De formation Bac à Bac +2 en Informatique
Première expérience réussie sur un poste similaire en Hotline informatique
Qualités : rigueur, très bon relationnel, écoute, curiosité
Experience: 1 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.