Responsable d'un point de vente (H/F)
Vos missions :
-Accueil physique et téléphonique des clients
-Fidélisation
-Réception des colis
-Bonne tenue du magasin
-Elaboration de planning et gestion de la productivité
Profil recherché :
-Bonne communication
-Capacités de négociation et de persuasion
-Dynamisme et enthousiasme
Modalités :
-Être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 4 minimum (baccalauréat) ou faire une procédure de VAP
-Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Aménagement d'espaces intérieurs,Conclure une transaction,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, suivre et piloter un budget
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.