Technicien support informatique (H/F)
En tant que Technicien Support Helpdesk, vous travaillez en collaboration avec un technicien du groupe.
Vos missions sont les suivantes :
-Gestion de tickets via l'outil ticketing EasyVista)
-Installation des postes de travail
-Réalisation d'interventions sur l'environnement auprès des utilisateurs (Windows 10/11 et Office 365 et Sentinelle One en antivirus)
Vous êtes issu(e) d'une formation BAC2 en informatique.
-Vous maîtrisez l'environnement Windows 10/11 et la Suite Office
-Vous maîtrisez Sentinelle One en antivirus
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes autonome et possédez un excellent savoir-être.
Vous êtes titulaire du permis B
Alors si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez vite !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Manpower IT recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support Helpdesk à SERVAS 01 (H/F)