Technicien support / CDI / 34K-38K F/H
Le technicien support informatique sera responsable de fournir un soutien technique de première ligne aux utilisateurs finaux, en s'assurant que les problèmes informatiques sont résolus efficacement et en temps voulu. Ce rôle nécessite un niveau d'anglais bilingue pour communiquer avec les utilisateurs internationaux et pour interagir avec les ressources techniques.
Missions
* Fournir un support technique de première et seconde ligne aux utilisateurs finaux sur les systèmes d'exploitation Windows et MacOS.
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, au matériel informatique, aux périphériques et aux réseaux.
* Gérer les comptes utilisateurs dans Office 365 et Active Directory, en s'assurant que les droits d'accès sont correctement configurés.
* Installer, configurer et entretenir les postes de travail, les imprimantes et les autres périphériques informatiques.
* Assister les utilisateurs dans l'utilisation des applications bureautiques et des outils collaboratifs tels que la suite Microsoft Office 365.
* Assurer la maintenance préventive des équipements informatiques et la mise à jour des logiciels.
* Collaborer avec les équipes informatiques pour résoudre les problèmes complexes et mettre en œuvre de nouvelles solutions.
* Assurer une assistance de proximité sur site en cas de besoin, en coordonnant les déplacements avec les utilisateurs et les équipes internes.
Description du profil
* Bilingue ou très bon niveau d'anglais
* Sérieux motivé et ayant envie de monter en compétences
* Capable d'une bonne gestion de ses activités et du portefeuille de demande.
* A déjà eu une expérience sur Windows et mac
Avantages de l'entreprise
* Lieu : Paris
* Horaire : 8h-17h, 10h-19h
* Contrat : CDI
* Ticket-restaurant
* 1 jour de Télétravail par semaine après 3 mois d'ancienneté
MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.