Assistant(e) manager en restauration (H/F)
- Respecter et faire respecter les normes d'hygiènes dans le cadre de l'HACCP, faire respecter les consignes de sécurité de l'établissement.
- Être opérationnel à tous les postes de la salle du restaurant et occasionnellement aux postes froids « entrées et desserts » en cuisine.
- Garantir la qualité du service et la satisfaction du client de son arrivée à son départ du restaurant, promouvoir l'ensemble des produits.
- Gérer les approvisionnements liquides : achat, réception, stock et rotation.
- Contrôler les caisses avant et après fermeture.
- Assurer la liaison entre la salle et la cuisine.
- Contribuer à la réalisation des plannings en fonction des besoins et dans le respect du droit du travail.
- Participer au recrutement des salariés et des apprentis du restaurant.
- Accompagner et former les nouveaux arrivants lors de leur intégration.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planning du personnel,Assurer un service après-vente,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer une situation conflictuelle,Piloter une activité
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.