Assistant Administratif H/F
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif polyvalent pour rejoindre l'équipe de notre client. Le candidat idéal sera responsable de diverses tâches administratives, allant de l'accueil téléphonique et physique à la gestion des fournitures, en passant par la facturation et la rédaction de documents professionnels.
5 à 10 ans d'expériences dans le secteur du TP en PME souhaité
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Microsoft Office, etc.).
Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
Sens de l'organisation et attention aux détails.
Adaptabilité et réactivité face aux changements et aux urgences.
Connaissance du secteur du bâtiment et des travaux publics (un atout).
Responsabilités
Assurer un accueil téléphonique et physique professionnel et chaleureux.
Gérer la facturation des clients de manière précise et efficace.
Enregistrer les factures des fournisseurs et effectuer leur suivi.
Rédiger des courriers, notes et e-mails conformément aux normes de l'entreprise.
Assurer la gestion des fournitures de bureau et des équipements.
Effectuer diverses tâches de support administratif, telles que la saisie des devis, la reliure des rapports, etc.
Compétence(s) essentielle(s)
diffuser des communications internes, classer des documents, tenir des registres de travaux, utiliser des systèmes bureautiques, gérer le courrier
Poste à temps plein.
Lieu de travail : secteur proche dunkerque
Rémunération : Selon expérience et compétences.