Technicien support informatique expérimenté H/F (H/F)
Le poste est basé à Istres.
Sera en charge d'assurer la résolution d'incidents et demandes de service sur Istres, et potentiellement autour de ce site.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Gestion des incidents et demandes via l'outil SNOW (respect des SLA)
- Déménagement de salle de formation
- Remasterisation des matériels LAPTOP et DESKTOP
- Maintien opérationnel des imprimantes
Profil recherché
- De formation BAC à BAC + 2 dans le domaine de l'informatique ou équivalent
- Expérience de plus de 5 ans en support de proximité informatique
- Connaissance des systèmes d'exploitation Windows et Office 365
- Connaissance réseaux et imprimantes
- Permis B obligatoire car véhicule de service
Qualités : Bon savoir-Être, autonome, à l'écoute, Sens de la communication et de l'organisation
Salaire compris entre 28 et 29k bruts annuels selon profil et expérience.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.