Assistant Administratif et Comptable H/F
SYNERGIE Beaupreau recherche pour un de ces clients, un assistant administratif (F/H)
Principales attributions :
- Accueil téléphonique et physique
- Gestion des notes de frais : contrôle et comptabilisation
- Mise à jour de la comptabilité générale : saisie des factures fournisseurs/préparation des fichiers de virement fournisseurs/états de rapprochement bancaires quotidiens/saisie des règlements clients
- Gestion intégrale de la comptabilité de notre filiale anglaise
- Déclarations mensuelles de TVA
- Travaux préparatoires de bilan et situations : FNP, CCA
CDI 35 heures
Rémunération en fonction du profil
+ indemnités kilométriques
+ participation
+ prévoyance prise en charge intégralement
Vous êtes de formation BTS assistante de gestion ou BTS comptabilité
Vous maîtrisez l'anglais
Vous avez un bon relationnel (accueil+poste en relation avec tous les services)
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et l'environnement ERP
Ce poste vous intéresse? Postulez !