Assistant d'Expert - CDD H/F
Au sein d'une équipe de 6 personnes, vos missions seront les suivantes :
- Gérer administrativement le flux des dossiers adressés aux experts : préanalyse des demandes reçues, dispatch, ouverture administrative et informatique, dans le respect des process internes et de nos clients;
- Suivre les dossiers : préparation des réunions, rédactions des convocations, gestion des délais;
- Gérer les agendas des experts;
- Recevoir les appels des assureurs, des assurés et des fournisseurs, traiter les demandes simples et s'assurer de la prise en charge des questions;
- Assurer le secrétariat classique (courrier, classement, archivage).
Le poste, basé à Vaulx-en-Velin (69), est à pourvoir à partir du 3 juin 2024.
Nous recherchons des candidats qui possède de bonnes capacités d'apprentissage, de la rigueur et un sens aigu de l'organisation.
Vous devez également être à l'aise avec les outils informatiques et avoir de bonnes capacités rédactionnelles.
Vous vous retrouvez dans cette description ? Vous avez envie de découvrir le secteur de l'assurance ?
Alors ce poste est fait pour vous !
Rémunération : 2000EUR mensuelle brute