Business developer
Vous êtes aidé par différents outils d'acquisitions de prospects et de génération de leads : CRM et campagnes d'e- mailings, publicités sur Google et Bing, add-on de LinkedIn, OliverList... La notoriété de l'entreprise est assurée par la création de contenus et la participation à des événements. Enfin, le marketing de l'entreprise travaille à des campagnes régulières et ciblées.
Profil :
Titulaire d'un master 2, extraverti, curieux, vous aimez communiquer et votre excellente culture générale vous permet de vous adapter à tous types de décideurs. Excellent communiquant, votre enthousiasme et votre aisance dans les rapports humains vous permet d'emporter l'adhésion. Attiré par le terrain, toujours en conquête de nouveaux clients, votre aménité naturelle vous attire la sympathie de votre réseau relationnel.
Fiable, organisé et rigoureux, vous aimez convaincre et savez vous imposer quand c'est nécessaire. Attentif aux détails et soucieux de rendre un vrai service à vos clients, vous recherchez un cadre sain et entrepreneurial qui vous permette de donner la pleine mesure de toutes vos qualités. Votre expérience réussie dans le monde du service aux entreprises vous place en situation de réussite pour faire progresser votre carrière avec l'entreprise.