Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Au sein de la Direction de la Relation Clients A Distance de La Poste, La Direction du service client Colis et Courrier Entreprises recherche un Formateur / Chef de projet de formation afin d'accompagner la mise en œuvre de la transformation des Services Clients de La Poste et en particulier du Service Client Courrier Entreprises.RAISON D’ETRE :Être à même de décrire l’ingénierie de formation adaptée à la problématique du sujet.Mettre en œuvre les actions de formation auprès de la cible concernée (conseillers, superviseurs et formateurs sur les sites externes).Contribuer à consolider l’expertise en matière de développement des compétences métier. Contribuer à la digitalisation de la fonction. Vos principales missions : Assure la préparation des sessions (ingénierie, contenu de formation, matériel, déroulé, outils, sollicitation de contributeurs extérieurs…).Proposer la stratégie de formation/ le plan d’action.Définir le parcours de formation (en intégrant le digital et les exigences COPC) Animer une action de formation auprès des conseillers clients, superviseurs ou formateurs des sites externes.Dispense la formation: formation en situation collective, individualisée, de travail, en présentiel, distanciel ou e-learning.Assure l’animation de la session. Veille à la bonne compréhension des messages.Réévalue si nécessaire les besoins/attentes des participants. Adapte les méthodes, outils, utilisation des supports aux besoins du groupe