Chargé de gestion de site (H/F)
- Assurer la gestion opérationnelle des sites,
- Accueillir, renseigner et orienter les différents occupants ou visiteurs,
- Être garant de la satisfaction des clients,
- Gérer et suivre les demandes des occupants des différents sites,
- Suivre les prestataires techniques internes et externes chargés de maintenir et d'entretenir les sites,
- Assurer la commercialisation des salles de réunions des pépinières (visite des locaux, édition de devis, accueil des participants.),
- Participer à l'animation des pépinières (petits-déjeuners d'accueil, organisation de moments de convivialité) pour favoriser les échanges entre les entreprises,
- Contribuer aux projets transverses du service développement économique.
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure dans le secteur de la relation clients, du développement économique ou de secteur commercial ou immobilier, complété par une première expérience professionnelle.
Vous avez envie de rejoindre un secteur et une équipe dynamique dans laquelle vous saurez mettre en avant votre sens du service et de l'accueil, votre aisance relationnelle et votre réactivité. Vous savez travailler de façon autonome avec adaptabilité et flexibilité.
La maitrise des outils bureautiques est indispensable.
CDI temps complet, parcours d'intégration et de formation sur mesure, environnement de travail agréable, prime de 13ème mois, prime de performance, carte ticket restaurant, CSE, prise en charge 60% de l'abonnement transport en commun et mutuelle familiale avantageuse.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Analyser une demande de location,Gérer des réclamations et litiges
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports terrestres
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.