F&B Outlet Manager / Responsable point de vente (H/F)
Contexte & Lieu de travail, pour briller en entretien
Au cœur du centre ville, à quelques pas des mythiques planches de Deauville et de sa plage aux parasols multicolores, l'Hôtel Barrière Le Normandy Deauville*****, propose 270 chambres et suites, un Spa unique, un restaurant et un bar apprécié pour son ambiance cosy.
Rattaché(e) au Directeur d'exploitation, vous êtes responsable des différentes activités de restauration de l'établissement.
Nous vous proposons de nous rejoindre dès à présent pour intégrer notre équipe en CDI.
Vos missions si vous l'acceptez :
Développer et entretenir le sens du service et de la relation client selon les standards du groupe Barrière.
Animer et encadrer votre équipe selon les directives internes et les spécificités métier.
Organiser en collaboration avec votre hiérarchie, le travail des équipes.
Contrôler la conformité d'exécution des tâches en référence aux procédures et modes de fonctionnement interne.
Profil
Vous arborez un sourire en toute circonstance et vous savez sublimer les compétences de vos collègues ? Vous êtes sûrement le talent que nous recherchons !
Efficacité, rigueur et dynamisme vous définissent ?
Votre plus? Vous disposez d'expériences à un poste similaire.
Chez Barrière, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et nous accueillons avec enthousiasme chaque candidature. Nous adaptons également sur demande nos processus de recrutement afin de répondre aux besoins des candidat(e)s en situation de handicap. De plus, nous apprécions les profils partageant notre engagement envers la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et qui sont désireux de contribuer à notre mission d'avoir un impact positif sur la société et l'environnement.
Statut
Cadre
Informations complémentaires destinées aux collaborateurs
Nos pétillances
Vous travaillez selon un planning tournant, avec une présence régulière en soirée et en week-end (statut cadre).
Vous bénéficiez d'une rémunération de base à laquelle s'ajoutent : prime sur objectifs, 13ème mois, participation aux bénéfices, mutuelle.
Vous profitez en plus des avantages du Groupe Barrière, en termes notamment de formations, ou encore à travers les tarifs préférentiels dans les hôtels du Groupe.
Vous travaillez dans un cadre magnifique, au sein d'une entreprise dynamique avec des projets en perspectives. N'hésitez plus, rejoignez-nous !
Experience: 6 Mois
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.