AGENT (E) ADMINISTRATIF POLYVALENT CHARGE(E) DE COMMUNICATION (H/F)
Contribuer à l'élaboration de la stratégie de communication de la collectivité
Concevoir des produits de communication
Développer les relations avec la presse et les médias
Organiser les animations proposées par la collectivité
Suivre les dossiers relatifs à l'évènementiel
Suivre les dossiers relatifs à l'occupation des salles communales
Profil recherché :
Expérience d'un an
Conditions du contrat :
La durée hebdomadaire de travail est de 35 H 00 et occasionnellement travail le week-end en fonction des évènements organisés par la collectivité
télétravail non autorisé
CDD de 12 mois à compter du 2 septembre 2024
Experience: 12 Mois
Compétences: Organisation d'évènements culturels ou artistiques,Réaliser une revue de presse,Rédiger le contenu d'un support de communication,Rédiger des communiqués de presse,Concevoir des supports de communication audiovisuels,Concevoir des supports de communication visuelle,Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information,Rédiger un discours,Mettre en oeuvre des actions de communication interne,Mettre en oeuvre des actions de communication,Organiser, coordonner un événement
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.