Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Le poste est basé à Marseille (13004).
Vos missions :
En étroite relation avec les équipes achats et comptabilité, vous aurez pour missions principales :
- la gestion et le suivi des approvisionnements fournisseurs
- la gestion des commandes clients en lien direct et quotidien avec les clients
- le suivi des paiements fournisseurs et clients
- la mise à jour du logiciel CRM
Vous pourrez également être amené(e) à effectuer des missions de reporting excel pour le responsable financier et la direction.
- De formation supérieure en ADV et/ou en comptabilité
- Grande capacité d'organisation, d'autonomie et d'initiative
- Bon niveau d'anglais professionnel nécessaire (communication quotidienne avec l'étranger par écrit)
- Bonne maitrise de l'outil Excel, des chiffres et des calculs de marge commerciale
- Une première expérience dans un poste d'administration des ventes ou un profil de comptable en reconversion est un plus
Experience: 1 An(s)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé