ASSISTANT ADJOINT DE DIRECTION H/F
Votre rôle
En proximité de l’équipe de Direction Régionale de Picardie, vous contribuez à :
-le pilotage et la gouvernance de la zone
-la gestion et le suivi RH des collaborateurs
-la performance opérationnelle et financière.
En collaboration avec l’Adjoint de Direction Régionale, vous êtes identifié comme point de contact auprès des managers mais aussi des fonctions supports.
Vos Missions
Globales :
* Préparation et participation aux réunions et rituels de la zone, points hebdomadaires avec l’équipe opérationnelle
* Suivi de l’activité des agences et de l’avancement des plans d’actions associés
Performance Opérationnelle
* Participer à l’animation des plans d’actions financiers et indicateurs compliance
* Accompagner les agences dans la gestion des risques crédits clients et le suivi des règlements clients
* Animer et contrôler la maîtrise du risque URSSAF
* Suivre les plans d’actions liés à la dématérialisation et à l’immobilier en lien avec les fonctions support
* Répondre aux questions de 1er niveau liées aux états de gestion, pricing...
Ressources Humaines :
* Contribuer aux recrutements des recruteurs : brief de poste, diffusion des offres sur les jobboards et animation sur les réseaux sociaux, présélection …
* Participer aux différentes étapes de on boarding : gestion administrative, accueil, parcours d’intégration, formation …
* Accompagner les managers dans la gestion des situations RH opérationnelles
* Suivi de l’Administration du Personnel avec le service dédié
* Recueillir et transmettre les besoins de formations et assurer le suivi de nos parcours métiers
* Elaborer des communications RH et assurer le reporting des données RH
* Participer à la mise en œuvre de notre politique RH Globale
Contribution à la performance de la direction régionale
* Contribuer à la bonne connaissance de notre panel d’offres commerciales
* Animer les différentes solutions emplois auprès des agences et partage de bonnes pratiques
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