gestionnaire RH
Cadre d’emplois : adjoints administratifs.
Vous contribuerez en qualité de gestionnaire au traitement des informations relatives à l’employabilité des agents salariés du SDMIS, notamment par les missions suivantes :
- Gestion des emplois et compétences : analyser, exploiter et traiter les informations liées aux emplois opérationnels et aux affectations des agents,
- Gestion de la mobilité et du recrutement : participer à la préparation des dossiers de mobilité et de recrutement,
- Assurer la gestion et le suivi du régime indemnitaire des agents,
- Produire des tableaux de bord relatifs aux domaines de gestion du groupement,
- Contribuer à la réalisation d’études et de dossiers spécifiques,
- Etre en capacité de pallier l’absence d’un agent du groupement.
- Maîtrise des outils informatiques (fonctionnalités avancées de la suite Office) et capacité d’intégration d’un progiciel de gestion RH,
- Connaissance du statut de la fonction publique,
- Capacité à formaliser des procédures ou des fiches réflexes,
- Esprit de rigueur, de synthèse et organisation,
- Discrétion, disponibilité, qualités rédactionnelles.