Assistant-e Administratif(ve) et Comptable Pme H/F
Au sein de l'équipe administrative du groupe (3 personnes), l'assistant (e) administratif(ve) et comptable dédié(e) aux clients professionnels (industrie et tertiaire) prend en charge des missions larges et variées.
Interface et facilitateur entre sa structure, la direction du groupe, les équipes internes et les interlocuteurs externes, vous assurez en toute confidentialité le suivi et la gestion de dossiers de nature variée, liés à l'organisation et à la coordination de l'activité : Accueil téléphonique et physique, gestion administrative, comptable (saisie comptable sur le logiciel Quadra des factures clients fournisseurs, rapprochements bancaires…), gestion de la maintenance (contrats, gestion des demandes, planification des interventions…).
Votre objectif est de garantir la conformité de l'administratif de l'entreprise par la tenue rigoureuse des documents et dossiers, de fluidifier les échanges au sein du groupe et à l'extérieur de la structure.
Les atouts du projet :
• Ambiance, Cohésion dans l'équipe, état d'esprit familial
• Formation aux spécificités du métier et partage des connaissances,
• Poste très polyvalent qui permet de participer à toute la vie de l'entreprise
• Environnement de travail confortable et agréable,
• Equipement bureautique et informatique modernes
Profil :
Votre expérience d'assistant(e) administratif(ve) et comptable (y compris à travers des stages et alternances) idéalement acquise dans un environnement Technique TPE/PME vous a permis d'appréhender le monde de l'entreprise dans une fonction généraliste et polyvalente mixant gestion, comptabilité, administratif et relationnel.
Précis(e), rigoureux(se) et impliqué(e), votre sens de l'écoute et de l'analyse vous permettra d'anticiper et de comprendre les besoins exprimés par les responsables de services, les équipes comme les clients et partenaires. Au-delà de vos compétences, la bonne humeur, l'adaptabilité, l'efficacité et la prise d'initiatives seront des atouts importants pour s'épanouir et réussir dans ce poste varié et polyvalent.
Excellente maitrise bureautique impérative (logiciel comptable Quadra, progiciel de gestion CODIAL, dématérialisation, pack office…).
Informations pratiques :
Poste basé à Fontaine (38), CDI du lundi au vendredi 35h, salaire dans une fourchette entre 30 et 32 k€ brut annuel selon profil et expérience, Ticket-restaurant, Chèques-vacances, Compte épargne entreprise, Prime annuelle sur les bénéfices de l'entreprise, Mutuelle avantageuse, Télétravail possible dans un rythme à définir.
Convaincu(e) que vous êtes fait(e) pour nous rejoindre et vous épanouir dans cette mission ? Nous avons aussi très envie d'en savoir plus sur vous.
Merci de nous faire signe sur le site de Viacto Rh, poste référence AGIT1315
#offreemploi #job #PME #assistantgestion #Grenoble