Assistant Support Technique SAV H/F
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant support technique SAV H/F.
Vos missions principales seront :
- Réponse aux questions techniques des revendeurs, installateurs professionnels.
- Analyse des réclamations SAV, préconisation de solutions et décision sur les prises en charge garantie des produits.
- Préparer les supports d'aide et les diffuser auprès du réseau (bulletin technique, tutoriels, note d'information).
- Remontée d'information et échange avec les usines et bureaux d'études du groupe sur les sujets techniques et qualité.
- Animation de formations techniques auprès du réseau sur les produits du groupe préparation des supports de formation correspondants.
- Relecture et correction des versions françaises des manuels et autres documentations techniques.
- Expertises techniques ponctuelles sur dossiers contentieux.
- Participation à l'amélioration continue du service.
Vous serez en charge du traitement opérationnel du support technique.
Poste à pourvoir en CDI.
Durée hebdomadaire de 39 heures, avec 22 jours de RTT.
Horaires du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (vendredi : fin 16h30).
Salaire jusqu'à 2700€ brut mensuel, négociable selon profil et niveau d'études.
Avantages salariaux : prime sur objectifs d'un montant de 1000€/an, prime d'intéressement.
Autres avantages : 22 jours de RTT, téléphone portable, PC portable, mutuelle prise en charge à 100 %, prévoyance 100%, prise en charge partielle des transports en commun à hauteur de 50%.
Localisation : Ecully et des déplacements ponctuels sont à prévoir en France et en Italie (Environ 1 fois par trimestre, vous dormirez à l'hôtel 1 à 2 nuits).
Titulaire d'un Bac à Bac +5, vous avez suivi une formation technique en mécanique, électronique, énergies renouvelables, maintenance ou génie climatique.
Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum en maintenance ou en entretien support technique, SAV, BE.
Une formation en interne est prévue sur les produits et les outils.
Une connaissance du logiciel Excel, PP, ou d'un logiciel de gestion serait appréciée.
La maîtrise de l'anglais professionnel est vivement souhaitée (les échanges se font par téléphone ou par mail).
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et un bon relationnel.
Autonome, vous avez le sens des responsabilités et un bon esprit d'équipe.
Vous souhaitez intégrer des équipes bienveillantes et travailler dans des locaux spacieux et ergonomiques ?
Vous êtes animé par des opportunités de carrière au sein d'une PME à taille humaine et par un parcours de formation adapté à chacun ?
N'hésitez pas à postuler !