Coordinateur retours clients et drive
· Vérifier l’état de la marchandise après réception des retours clients ;
· Mettre en application la solution convenue avec les services commerciaux sur le produit retourné :
o Remise en stock
o Réparation
o Retour fournisseur
· Réaliser le conditionnement sur les produits avec les emballages abimés ;
· Mettre à disposition et délivrer les commandes clients pour les retraits de marchandises ;
· Mettre à jour les missions et stocks informatiques.
· Formation initiale : minimum Bac+2 type BTS en logistique avec une première expérience dans des fonctions similaires ;
· Vous maîtrisez des logiciels de gestion des stocks, intégrer des méthodes et outils de résolutions de problèmes, maîtrisez des progiciels de gestion intégrée tel que REFLEX, et des outils bureautique de base ;
· Vous avez la capacité à interagir avec les autres et avez le sens de la relation client ;
· Esprit de synthèse et d’initiative, organisé(e), méthodique, vous savez travailler en équipe et êtes attentif(ve) au respect des valeurs de l’entreprise, des mesures de sécurité et des procédures qualité-environnement.