Chauffeur(se) - Livreur(se) installateur(trice) F/H
Description :
- Contrôle son chargement, quantitativement et qualitativement
- Appelle ses clients, la veille ou le matin de la tournée, pour les informer de la tranche horaire de passage
- Gère son stock de pièces, d'outils et d'accessoires pour assurer la mise en service des appareils livrés.
- Installe et met en service les appareils sur une installation existante et conforme en respectant les normes de sécurité
- Informe et explique au client le fonctionnement de l'appareil en lui fournissant les informations nécessaires et les conseils d'utilisation
- Participe activement à la solution complète en proposant les prestations adéquates
- Réalise, selon ses compétences, les prestations Installation (Encastrable, Pose TV, câblage.).
- Effectue si nécessaire les encaissements.
- Assure l'enlèvement des appareils usagés demandé du client, les ramène sur la Plate-Forme et les dépose dans les conteneurs prévus à cet effet.
- Valorise l'image de l'entreprise par sa tenue Darty, l'état de son véhicule et son comportement.
- Crée une relation de confiance avec ses clients et cherche à en faire des promoteurs de DARTY.
Informe le client des services DARTY (Darty Max, assistance technique téléphonique, etc.).
- Propose des actions visant à améliorer la qualité du service au client.
- Respecte les consignes et procédures de l'entreprise vis-à-vis du client ; port de la tenue DARTY, matériel de sécurité (EPI.).
Prise de poste à 7h
Experience: 6 Mois
Compétences: Argumentation commerciale,Méthodes de plan de tournée,Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises,Installer des équipements électroniques et électroménagers,Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison,Livrer une commande,Charger, décharger, manutentionner des produits,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.