Ingénieur Support Applicatif H/F
Vous
aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ?
Intégrez le support applicatif
REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre
en jeu vos compétences de dynamisme et de relationnel dans un contexte
international (France, Europe, Afrique, Amérique du Nord) sur le logiciel
REFLEX dont nous sommes l'unique éditeur. Nos
clients renommés et d'horizons très variés vous proposerons des challenges au
quotidien.
En tant qu'ingénieur support, vous possédez une expertise technique et fonctionnelle.
Vous aurez comme missions de :
- Assurer le support de Niveau 3 aux clients REFLEX : résolution
des incidents et problèmes de Production
- Analyser et mesurer les performances des solutions
clients et participer à leur optimisation
- Identifier les problèmes récurrents afin de corriger
tout dysfonctionnement répétitif
- Contribuer à la montée en compétences des équipes
Niveau 1 et 2 : assistance et formation
- Mettre à jour les procédures d'exploitation pour les
équipes Niveau 1 et 2
Profil
De
formation Bac +4/5 en informatique, vous justifiez d'une expérience en support applicatif.
reconnaissez vous dans les attendus suivants ?
- Maîtrise de l'anglais
- Bon relationnel
- Sens du service
- Réactivité
- Pédagogue