Serveur petit déjeuner (H/F)
Plus que de servir, votre priorité est de répondre à la satisfaction client en appliquant les techniques et procédures obligatoires de l'établissement.
Qualité, rigueur et propreté sont vos maîtres mots dans votre métier. L'incontournable mise en place au de gamme de la salle de petit-déjeuner est dans vos cordes.
Polyvalent(e) en restauration, vous effectuerez toutes les missions indispensables du nettoyage des locaux jusqu'au service des clients.
PROFIL RECHERCHÉ :
Soigné(e), exigeant(e), rigoureux(se) et doté(e) d'une excellente présentation, vous êtes dynamique et avez le sens du service d'un établissement ****.
Maîtrise de l'anglais obligatoire.
Expérience exigée sur un poste similaire en hôtellerie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.