Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Poste basé à Le Thor 84
Vos missions :
- Gestion des dossiers administratifs
- Gestion d'organisation (rendez-vous, comptes-rendus.)
- Mise en forme des devis
- Chiffrage devis SAV sous la validation de responsable.
- Faire les demandes de prix relatives au devis SAV, et les commandes matériels relatives au devis
- Gestion des contrats de maintenance, devis
- Validation des commandes client en BL pour facturation suite aux dépannages
- Suivi de tableau de bord pour la gestion du temps
- Traitement courriers et mail
- Ouverture de fiches : réclamation client, non-conformité, amélioration continue.
- Communication interne / externe
Issu(e) d'une formation en gestion administrative vous avez acquis une expérience sur un poste similaire de + 5 ans.
Vous maitrisez les logiciels suivants : QUADRA, WORD et EXCEL
Vous êtes : discret, rigoureux, réactif, polyvalent, organisé et vous avez un bon esprit d'équipe !
ACASS reste à votre écoute !
Experience: 5 An(s)
Compétences: Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.