Chef de l'équipe accueil-standard (H/F)
Le SIEC ce sont380 agents chargés :
* Organiser 600 examens, 775 concours
* Gérer 720 000 candidats
* Mobiliser 70 000 évaluateurs, 1 000 surveillants, 2 000 établissements scolaires, 4 000 places d’examen
* Concevoir et éditer 32 millions de pages, 6 000 sujets, 3 500 sujets adaptés (braille, gros caractères)
La division de la communication est organisée en 2 pôles : communication et accueil/standard. Elle assure la communication externe (portail web, relations presse, réseaux sociaux, partenaires relevant de l’éducation nationale et d’autres ministères) et la communication interne (intranet et autres actions et événements).
Vos missions :
* Encadrer l’équipe en charge de l’accueil et du standard.
* Fournir les supports et les informations nécessaires aux agents d’accueil pour faciliter leur travail (guides / procédures / explications / informations) en s’appuyant sur les sites du SIEC.
* Assurer l’interface entre les agents d’accueil et les services du SIEC.
* Gérer les cas difficiles.
* Participer aux projets liés au pôle accueil.
* Analyser la demande de l’usager pour en améliorer la réponse.
* Superviser la gestion des relevés de notes.
Vous savez utiliser les consoles téléphoniques et autres systèmes liés (annuaires électroniques…), vous faîtes preuve d'une écoute attentive, vous vous exprimez avec facilité, vous faites preuve de curiosité sur les missions de l'établissement ?
Vous avez envie d'améliorer la qualité du service rendu aux usagers ? Ce poste est fait pour vous !