Assistant Administratif Assurance et Prévoyance H/F
Nous prenons le temps de vous écouter, de cerner vos attentes et vos compétences lors d'un entretien individuel.
Notre client, un Agent Général spécialisé en prévoyance et Patrimoine, connait une forte croissance et souhaite renforcer ses équipes et recherche son futur Assistant Administratif en Assurance H/F en CDI
Vos missions
Vous évoluez dans un environnement de travail bienveillant au sein d'une équipe de 4 personnes, et êtes en charge des missions suivantes :
- Prendre en charge les appels, courriers et mails des clients et partenaires
- Répondre aux différents interlocuteurs en apportant un conseil personnalisé et une réponse adaptée à la demande.
- Traiter le premier niveau de réclamations des assurés
- Gérer le courrier et les documents administratifs
- Préparer des contrats
Profil recherché
Nous recherchons une personne réactive et qui souhaite développer ses compétences dans un environnement stimulant. Une première expérience dans le domaine de la Banque, l'Assurance ou dans le domaine des Mutuelles est un véritable plus. Vous avez de bonnes capacités de communication un esprit analytique et le sens de l'initiative.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2000 € - 2200 € par mois