Responsable service desk (F/H)
La DSI définit, intègre et exploite les systèmes d'information et les infrastructures informatiques.
Rattaché(e) au responsable Technique IT, vous êtes garant du bon fonctionnement et de l’évolution des outils informatiques mis à disposition des collaborateurs du groupe.
Vous pilotez le prestataire de service, mettez en place les processus nécessaires au bon fonctionnement du service et vous assurez de leur application.
En complément vous gérez le parc informatique et le suivi des interventions.
Vous avez également en charge la gestion des projets en lien avec votre périmètre (PC, smartphone/MDM, impression… )
A ce titre, vous êtes particulièrement en charge de :
-D’être garant de la qualité de service aux utilisateurs :
* Gérer la performance du sous-traitant via la revue des SLA et autres indicateurs
* Traiter les tickets N2 & N2 si besoin.
* Identifier les incidents récurrents et gérer les problèmes
* Rédiger et maintenir les procédures du service
* ...
-De gérer les projets liés au service utilisateur :
* Rédiger les cahiers des charges
* Constituer les dossiers de consultation
* Dépouiller les réponses et participer au choix des prestataires
* Etude et déploiement de nouveau logiciel
* ...