Technicien Support Informatique Allemand H/F
Nous intervenons auprès de clients « grands comptes » et notre expertise s'articule autour des métiers de l'ingénierie des systèmes, des réseaux, de la cybersécurité, du DEVOPS, du cloud, de la gestion de projet/programme, de la gestion des process (forte expertise ITIL) et du delivery management.
Nous sommes présents sur 3 agences : Aix-en-Provence, Lyon et Clermont-Ferrand.
- Support informatique sur site et à distance
- Accompagnement informatique des utilisateurs
- Traitement des tickets support via outil ticketing
- Gestion et suivi du parc informatique
- Suivi de conformité du parc et des règles de sécurité informatique
- Réparation et remplacement de composants sur les ordinateurs
- Participation aux comités du service
- Rédaction de procédures
- De formation informatique Bac +2 de préférence
- Allemand : niveau B1 minimum
- Vous justifiez d'une expérience d'un an réussie
- Vous justifiez d'une expérience sur certains des environnements techniques suivants : Windows 10/11, Microsoft 365, Fortinet, Cisco, Canon, EasyVista, HP, Logitech, Poly