Technico-Commercial Itinérant - Chauffage Sanitaire H/F
- Chauffage : chaudières, climatisation, chauffe-eaux, pompes à chaleur, radiateurs, cheminées, poêles
- Sanitaire : robinetterie, plomberie & canalisation, mobiliers & vasques, douches & baignoires, éviers de cuisine, toilettes, accessoires
Rattaché au Chef d'agence, vous gérez un portefeuille de plombiers chauffagistes, en assurant une satisfaction clients maximale.
- Identifier et qualifier l'ensemble des professionnels de votre secteur.
- Vendre et valoriser nos produits et services.
- Établir et maintenir une proximité et un climat de confiance avec eux.
- Conseiller vos clients et leur apporter une solution sur-mesure.
- Conduire les négociations en prenant en compte les contraintes d'achat exprimées par le client.
- Transmettre les commandes à votre binôme sédentaire afin qu'il puisse les réaliser.
- Négocier les prix et les délais.
- Réaliser des tournées terrain adaptées et pertinentes en toute autonomie : Prospection - rendez-vous - Négociation.
- Réaliser un reporting hebdomadaire
Profil :- Issu d'une formation commerciale (BTS NDRC) ou technique (BTS FEE), vous avez une expérience terrain en BtoB de 3 ans minimum.
- Vous avez de solides connaissances en CVC/sanitaires/plomberie.
- Doté d'une aisance relationnelle, vous êtes reconnu pour votre force de persuasion, votre ténacité et votre réactivité.
Ce que nous vous proposons :- Contrat : Contrat à Durée Indéterminée
- Statut : Agent de maîtrise
- Temps de travail : forfait jour, 10 jours de RTT
- Rémunération : 2100€ à 2800€ selon profil
- Avantages : Véhicule de société - Tarifs collaborateurs - Prime de Vacances - Intéressement - Mutuelle (prise en charge employeur 60%) -Prévoyance
Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez !
Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.