Account Manager Culture & Edition - CDI H/F
Klox est une Agence créée en 2017 qui accompagne ses clients dans leurs enjeux de marketing digital en France et à l'International, avec un fort ADN techno & data.
Notre mission ? Réinventer l'expérience d'agence de publicité afin de répondre avec efficacité aux enjeux marketing (stratégie & achats média, conseil, concept, créa, formation) d'aujourd'hui mais surtout de demain.
Nous fournissons un accompagnement stratégique et opérons des campagnes de communication digitale 360° (Influence, Web, Socials, Mobile, Audio, TV, DOOH). Enfin, nous avons développé des outils en propre (notamment une plateforme de reporting) afin de répondre précisément aux besoins de nos clients, et de mettre de l'impact sur les sujets à valeur. En phase de croissance et en constante innovation, Klox suit un modèle axé sur l'activity based management et la bienveillance permettant à chacun.e d'exprimer sa créativité.
40+ expert.e.s en stratégie marketing, media (Owned, Paid, Earned), Trading, Data et Tech
Nous nous appuyons sur les meilleurs outils AdTech & MarTech du marché
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1 000+ clients : Dior, LiveNation, Corum l'Epargne, Opéra National de Paris, Studio Canal, Gallimard, Hachette, Warner, Sony, Kitsuné, la FFR, A.S.O, le Stade Rennais FC, Grand Marnier, Asus, BMW, Arte, LMDE & bien d'autres
Pour en savoir plus : https://www.klox.io/
Descriptif du poste
En tant qu'Account Manager Culture & Edition, ton objectif est de faire croître ta verticale business (CA et marge). Tu auras un double rôle :
- Un rôle de développement commercial sur ton secteur : développement de la business unit, recrutement de nouveaux clients, upsales sur les clients existants, incarnation de Klox en externe sur les événements professionnels
- Un rôle d'expert/conseil sur ton secteur : connaissance du secteur et compréhension des enjeux de ton marché, capacité à produire des recommandations stratégiques sur-mesure, maîtrise des canaux de communication digitale (paid media, social ads, SEA/SEO)
Profil recherché
1 à 3 ans d'expérience
Bac +5 - idéalement PGE, IEP ou Celsa
Appétence pour les sujets business développement
Très bon relationnel
Goût pour le secteur de la culture (musées, opéra)
Capacités d'analyse et de réflexion stratégique
Bonne connaissance des leviers de communication digitale
Process de recrutement
Phase 1 : entretien avec la Key Account Manager du pôle Culture (Lisa)
Phase 1 bis : présentation d'un cas pratique à Lisa
Phase 2 : entretien avec le CRO (Louis)
Phase 3 : entretien avec un co-fondateur (Guillaume ou Corentin)
Informations complémentaires
Type de contrat :
CDI
Date de début :
15 avril 2024
Lieu :
Paris
Niveau d'études :
Bac +5 / Master
Expérience :
> 1 an
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Télétravail ponctuel autorisé