Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes, service client et commerciale en CDD pour rejoindre notre équipe ambitieuse.
Principales missions :
Accueil téléphonique, réponses aux demandes des clients
Saisie et gestion des commandes des clients par email
Gestion des commandes web
Suivi des commandes pour garantir la satisfaction client
Gestion des retours
Gestion des SAV
Gestion des reliquats de commande
Profil recherché :
Diplome BAC minimum
Avoir de l'expérience dans le domaine de 2 ans minimum
Maîtrise de Outlook, pack office, informatique
Polyvalence, organisation, esprit d'équipe, adaptabilité, aisance au téléphone
Informations sur le poste :
Entreprise située à Saint Priest
Contrat CDD - temps partiel
20H par semaine - 4H par jour le matin
De juin 2024 à janvier 2025
Remplacement d'un départ en congé maternité
Journée : 9h-13h
Salaire : 12.50€ de l'heure - Soit mensuel : 1085 € bruts.
Experience: 2 An(s) - meme type de poste
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.