H/F Assistant administratif
Vos principales tâches au d'une PME d'envergure :
Secrétariat classique :
- Assure les fonctions classiques de secrétariat pour sa Direction : scan, classement des dossiers, rédaction et enregistrement des divers courriers, établissement des bordereaux d'envoi, filtrage téléphonique (il/elle oriente éventuellement ses interlocuteurs vers leurs collaborateurs). Il/Elle assure la gestion des rendez-vous de la Direction ;
- Assure la prise de notes lors des réunions internes ou externes et rédige des comptes rendus inhérents.
- Travaille avec les Responsables des Unités de Production
- Gestion du courrier
- Gestion des fournitures
Assistance RH :
- Saisie des éléments de paie
- saisie des contrats intérimaires sur la plateforme dédiée
Assistance Paie :
- suivi des factures, relance clients
- lettrage
Profil :
Profils administratifs à l'aise avec les outils informatiques (partie RH avec la saisie d'élément variable de paie ponctuellement après acquisition des prérequis)