Service Delivery Manager - IT Bancaire H/F
Le candidat sélectionné sera chargé d'assurer un niveau élevé de qualité de service, de renforcer la communication et la collaboration entre les équipes, et de développer des solutions à la fois efficaces et efficientes pour la résolution d'incidents techniques.
Objectifs :
Gérer la qualité de service entre 2 entités du groupes en assurant l'optimisation des systèmes d'information et la coordination des équipes techniques.
Mission :
- Superviser et coordonner les équipes techniques pour assurer un fonctionnement optimal.
- Assurer une communication efficace avec les parties prenantes pour répondre à leurs besoins.
- Identifier et résoudre les incidents techniques, et proposer des améliorations continues.
- Planifier et coordonner les activités opérationnelles pour maintenir la continuité des services.
- Gérer les projets d'infrastructure, y compris la migration vers le cloud IBM.
- Analyser les tendances et les rapports pour améliorer les processus.
- Maintenir des relations avec les partenaires et fournisseurs.
- Définir et appliquer les politiques pour la sécurité et la conformité des systèmes.
Livrables :
- Rapports de performance et d'incidents
- Projets d'infrastructure réalisés
- Améliorations continues mises en place
Profil :
8-10 ans d'expérience en tant que Service Delivery Manager
- Gestion de service IT, connaissance du monde bancaire et des réglementations associées
- Maîtrise des outils de service management (ServiceNow)
- Compétences en infrastructure (OS/middleware, réseaux, mainframe, Linux, télécoms)
- Connaissance du cloud IBM, virtualisation (VMware)
Anglais technique (excellente maîtrise)
Longue mission basée à Paris.
2 jours de TT / semaine minimum proposée.