Alternant Qualité de Service Clients H/F
Sa mission première est d'assurer l'accès à un logement de qualité, correspondant aux besoins du territoire. HABITATION MODERNE cultive les valeurs de proximité, d'engagement et de qualité, tout en développant un souci permanent d'innovation, qu'elle soit technique ou sociétale.
Au sein de la Direction de la Performance Interne et de la Qualité de Service, vous êtes rattaché au Responsable Qualité de Service.
Vous aurez pour missions principales de le seconder sur son activité et son périmètre notamment sur les sujets suivants :
- Participation à l'analyse de la politique qualité de service de la société : élaboration des tableaux de bord, suivi des indicateurs, analyse des retours d'enquêtes.
- Animation de la démarche qualité : sollicitation des locataires via enquêtes téléphoniques, développement des canaux dématérialisés, suivi des dossiers locataires via le logiciel dédié.
Participation à l'élaboration des parcours de vie clients.
Etudiant(e) en BTS Négociation et digitalisation de la relation client.
Vous maitrisez les outils informatiques et notamment Excel.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), capacité d'analyse.
Vous savez mener un entretien téléphonique et vous avez le sens du service clients.
Vous avez un esprit de synthèse et une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle.